TilifouneMaroc sur Twitter

Le Galaxy Note arrive enfin au Maroc, chez MarocTelecom!



Update: Le Prix de galaxy Note a augmenté chez MarocTelecom, il est désormais à 6190 DH avec abonnement et 8349 dh en jawal
Le Samsung Galaxy Note, une des nouveautés de l' été de 2011 révélé par Samsung  il y a quelques mois à Berlin à l'occasion de l'IFA 2011, est arrivé enfin au Maroc! 
C'est sur le site de Maroctelecom que ce dernier a publié sur son catalogue en ligne  les prix de ce Tabphone ( si on On peut l'appeler comme cela).
Le Galaxy Note est ainsi mis en vente au prix de 5490 DH pour un abonnement 24 mois et 7790 Dh en Jawal.
Pour ce qui est de ces caractéristiques,  avec un écran super AMOLED HD, il tourne sous android 2.3.5 avec un processeur de 1.4 ghz dual core, avec une mémoire interne de 16 G,   et un APN de 8 mpx permettant l'enregistrement vidéo en 1080p. Sa particularité, est bien deux choses, d'abord sa taille  qui offre écran de 5.3 pouces à mi-chemin entre un Smartphone et une tablette, et  deuxièmement le stylet qui l'accompagne le S Pen qui promet une nouvelle expérience d'usage  ( je vous laisse apprécier cela en vidéo).
PS:On tiens à remercier  Si Med Amine qui a partagé avec nous l'info sur notre page Facebook ^_^



11 Response to "Le Galaxy Note arrive enfin au Maroc, chez MarocTelecom!"

  1. Nabil Bn says:

    5490 DH en abonnement !!!!!! :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@

    Anonyme says:

    Pas de disponibilité à derb ghelef?

    galaxy note says:

    bsr a tous, je m appel karim ; j ai un sumsung galaxy note nouveau et je veux le vendre pour 5500 dh , si li ya qlq un peu laisse un comentaire , merci

    hannah says:

    pour cet abonnement de 2 ans on paye combien par moi? quelqu'un a une idée?

    Mehdi_lahjouji says:

    Je l achetee repend moi a mon email mehdi_lahjouji@hotmail.com

    Bsaila10 says:

    jai un samsung galaxy note nouveaou 5300dh 0663851449

    Anonyme says:

    Bsr en euros c combien

    Unknown says:

    j un samsung not nouveau je veux le vendre je suis d agadir le prix c 4000dh 0668 32 31 16

    nabil says:

    J'ai un SAmsung note a 3500 GH PRESQUE NOUVEAU nabil_el_ayachi@hotmail.com

    yahya ka says:

    5000 dh

    ben malek says:

    bonjour je suis en France et je vend mon Galaxy note 3 et je me rend au Maroc fin Juillet 2014, il est tout neuf et debloquer tout operateurs c'est a dire que qu'il accepte toutes les puces, je le vend au plus offrant, il s'agit du dernier Note3 de couloir noir avec coque de protection et film ecran aucunes rayures, je suis joignable au 0033 673511590 ou a cette adresse mail benmalek2@gmail.com

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger