TilifouneMaroc sur Twitter
Affichage des articles dont le libellé est prix. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est prix. Afficher tous les articles

Le Galaxy Note désormais chez les deux opérateurs MarocTelecom et Meditel


Après un lancement en exclusivité chez IAM,  voilà que Meditel dévoile son offre pour le Samsung Galaxy Note.
Alors que l'offre MarcoTelecom pour un abonnement 24 mois en offre particuliers est à 6190DH, L'offre Meditel est à 3990 DH pour un forfait smartphone 2H30.
Cela dit il est à rappeler que les forfaits smartphones ( débit 3G plus élevé) de Meditel  démarrent à 400DH par mois et sont plus chers que les forfaits normaux des deux opérateurs.


Derbghalef ce week-end : Toujours pas de Galaxy Nexus



A Derbghalef, rien ne change,  les vendeurs qui se chamaillent entre eux, d'autres qui éclatent de rire pour un oui ou un non, ceux qui sont sympas et qui prennent la peine de nous répondre, les vendeurs ambulants qui vous tendent un téléphone, la clientèle qui se bousculent dans les ruelles de ce souk connu pour être le plus grand marché noir de technologie du Maroc.
C'est donc dans cette ambiance que nous avons fait notre tournée du Week-end, d'une vitrine à l'autre nous cherchions à  dénicher une nouveauté à partager avec vous, ayant à l'esprit un Galaxy Nexus ou encore  un HTC sensation XL mais hélas aucune trace de ces deux-là.
Cela dit Derbghalef nous réserve toujours des surprises, à commencer par ce Samsung wave 3 le dernier des samsung sous bada 2.0, qu'on a retrouvé chez différents vendeurs, mais pour l'instant non encore débloqué et donc on ne nous a pas annoncé de prix. Ensuite, il y a le Nokia Lumia 800 qu'on a retrouvés aussi mais qui est dans la même situation.
Quoiqu’il en soit, Il fallait fouiner un peu pour tomber sur deux trouvailles ce week -end: 

·  D'abord un Sony Ericsson live Walkman  le premier de cette gamme sous android  sorti au 3éme trimestre 2011 et qu'on nous a proposé à 2000DH. 
·  Puis le Samsung Galaxy W  avec son processeur 1.4 Ghz Snapdragon et  512 de RAM  offrant  4G de mémoire interne, une APN 5 mpx et écran de 3.7  qui se veut donc plus puissant que le Galaxy Ace, et pour lequel on nous a demandé 2500 DH .
Sony Ericsson live Walkman
Samsung Galaxy W
Pour  les prix des autres téléphones, pas de changement particulier par rapport à ceux qu'on a déjà postés. Cela dit, on vous invite à nous laisser un commentaire si vous êtes intéressés de connaître le prix d'un modèle en particulier.

Xperia mini pro leaked


Vous êtes un fan du xperia X10 mini pro, vous êtes déçu d'être resté à la version Android 2.1?
Et bien Voici le  xperia Mini pro le remplaçant 2011 du x10 mini pro, petit mais costaud:  avec un écran  de 3 pouces à résolution de320 x 480 pixels, des dimensions de  92 x 53 x 18 mm avec clavier Azerty pour 136g , il est doté du processeur  Qualcomm(Snapdragon) 1 Ghz (512 RAM), une APN  5 mégapixels capable de filmer en 720p (HD), et tourne  d'emblée sous Android 2.3. et recevra normalement en 2012 la mise à jour vers Android ICS  4.0!
Cela dit malgré qu'il fait partie des SE xperia 2011, celui-ci n' a pas était commercialisé au Maroc par les opérateurs,  et si on vous en parle aujourd'hui c'est que nous sommes tombé dessus sur Derbghalef  où on nous l'a proposé au prix de 2000 DH.

Ce Week end à Derbghalef: la Samsung Galaxy Note est là!


Lancée il y a  quelques jours chez MarocTelecom,  en faisant le tour de Derbghalef de week-end  nous étions agréablement surpris de  trouver la nouvelle Galaxy Note chez plusieurs vendeurs à DG,  quant à son prix il avoisine les 6500 DH(Pour rappel, son prix  chez IAM est de 7500 Dh en Jawal).  un prix qui nous rappelle un peu celui du Galaxy SII dans ses premiers jours au Maroc, on espère en tout cas  que les prix descendront  dans les prochaines semaines.

Ce weekend à Derbgralef: Les prix des meilleurs smartphones 2011 au Maroc


Ce week-end, l'avant dernier avant la fin de l'année, nous avons fait le tour de DG pour voir les prix des smartphones que nous avons sélectionnés pour notre sondage du Meilleur Tilifoune de l'année de 2011. En cette fin d'année, Nous n'avons pas trouvé de grand changement par rapport aux semaines passées, voici les prix:
Le iPhone 4S à 7500 DH
Le Galaxy SII à 4400 DH
Le N9 à 4800 DH 
Le Sony Ericsson Arc S à 3800 DH

Ainsi si on prend en considération  les caractéristiques et performances de chacun de ces smartphones, le Galaxy SII présenterait un bon rapport qualité/prix (Android 2.3, Dual core, 16G, 8MPx).
Pour l'iPhone 4S ( IOS5, dual core, 8 mpx, 16G), reste un produit attrayant pour les iPhoneGeek et AppleGeek qui sont nombreux au Maroc, cela dit son prix restent encore excessivement cher, il est au même prix de vente chez Meditel en prépayé,  donc soit vous  le voulez absolument, et donc vous foncez à moins  que  vous changiez  d'opérateur et basculer donc vers l'opérateur rouge  (avantage :garantie et prix intéressant Avec abonnement si vous habituez à une facture plus de 500DH/mois) sinon vous vous résignez à prendre à une iPhone 4..
Quand  au N9, les adeptes de la marque Nokia, c'est le derniers cri au maroc, en attendant l'arrivée des derniers Nokia sous windows Mobile, cela dit  il n'y en a pas des masses sur le marché, et les opérateurs viennent juste de le lancer.
Enfin, si vous ne voulez pas dépasser les 4000 DH, le Sony Ericsson Arc S avec son APN de 8mpx et Android 2.3  reste une bonne alternative du SGSII à coté du HTC Sensation.

 Enfin, comme vous le savez, c'est aussi une affaire de coeur et de goût :) 

HTC Sensation chez MarocTelecom: ça c'est une surprise


Alors qu'on croyait  qu'on ne verra les téléphones HTC que sur Derbghalef au Maroc, voila que MarocTelecom publie sur sa vitrine en ligne le HTC Sensation, annonçant ainsi la commercialisation de  ce smartphone dans ses agences. On ne sait pas si d'autre HTC débarquerons chez l'opérateur,  on l'espère en tout cas.
Par contre  le prix est largement plus cher que DG, ainsi il est vendu à 4090 dh pour un abonnement 24 mois et 6449 DH en Jawal.

Le Nokia N9 débarque chez les opérateurs Mobiles au Maroc


Lancé il y a moins de 2 mois au Maroc, le nokia N9 débarque enfin chez les deux opérateurs MarocTelecom et Meditel.
Pour rappel le Nokia N9 tourne sous l'OS MeeGo offrant une expérience tactile et multitâche  assez spéciale différente de ce qui existe chez la concurrence. il dispose d'une APN de 8 mpx,  16 Go de mémoire, coté performance il tourne sous un processeur de 1Ghz et 1Go de RAM et une autonomie e presque 7h (avec 3G)
Pour ce qui est du prix  il est disponible chez Maroctelecom  en  abonnement de 24 mois à  4990 DH, Abonnement 12 mois à 5490 DH et en  Jawal 7290 DH. De son coté Meditel  le propose à 4090 DH pour un abonnement 24 mois et à 4840 DH pour 12 mois d'abonnement.





iPhone 4S : Meditel dévoile les prix


Faisant suite à notre article exclusif hier à propos des prix du iphone 4S 16G, Nous vous avons concocté aujourd'hui un tableau  récapitulatif des prix iPhone 4S chez Meditel.  Nous  avons restreint  notre grille aux deux forfaits 2H30 et 4H30,   qui sont de notre point de vu les plus susceptibles d'intéresser nos fans et followers, le reste des prix sont sur le site de l'opérateur en question
Dans la foulé,  on constate que l'iPhone 4S est soit au même prix soit moins cher que l'iphone 4, mais on apprend aussi l'arrivée de la version 8G du iPhone 4.
PS:En cas de portabilité avec forfait 6H30(598 DH/mois),  50% de réduction est attribuée sur  le prix du iPhone 4S.

Plusieurs, désireux de s'acquérir du dernier iPhone, hésiteront certainement entre  acheter de derbghalef ou  aller chez l'opérateur!?

Prix du IPhone 4S moins cher que iPhone 4 chez Meditel !


Comme nous l'avions indiqué dans notre dernier article, Meditel a lancé les réservations de l'iphone 4S, mais aucune communication des prix n'a été faite. seule indication, sur leur page Facebook ils indiquaient que les prix sont disponibles en magasin.Nous avons donc mener notre petite enquête.
Nous nous sommes intéressés à l'iPhone 4S dans sa version 16G, celui ci est vendu au même prix que l'iPhone4 soit 3990 DH pour un forfait 2H30, ce prix passe à 2990 DH à partir du forfait 4H30  avec abonnement 24 mois, soit moins cher que l'iPhone 4  qui est vendu actuellement à 3490 DH, cela sans oublié les 50% de réduction si  vous étiez client d'un des  deux concurrents de l'opérateur rouge (de quoi faire réfléchir si  vous êtes un iPhoneGeek)
Quant au prix sans abonnement , il est également au même prix que son prédécesseur soit 7400.
Pour ce qui est de la commercialisation elle débuterait à partir du vendredi 16 décembre,  en attendant les réservation se font sur le site de l'opérateur avec une avance de 1000 DH en magasin
Alors comment trouver-vous les prix ? seriez vous tenter de  faire le pas si ce n'est que pour parler à SIRI? laissez nous vos commentaires...
NB: renseignez vous également sur le Prix du forfait, en effet le forfait iPhone est plus cher que le forfait normal

iPhone 4S débarque enfin chez Meditel: les réservations commencent


Nous l'avions pressentis hier, en voyant Meditel parler de SIRI sur sa page facebook: nous nous sommes dit (sur twitter) qu'un lancement imminent s'annonce du iPhone 4S. Et bien ça n'a pas traîné trop longtemps, Puisque Meditel vient de publier cette annonce officiellement  sur son site web et réseaux sociaux. De plus  un formulaire a été mis place pour les réservations en choisissant une des deux couleurs et la mémoire  souhaitée 16, 32 ou 64 ainsi que la formule d'abonnement. 
Cela dit pour confirmer la réservation une avance de 1000 DH  devra être déposée sur le magasin choisi.  Mais pas d'information  quant  aux prix ni à la date de disponibilité ou date de récupération en magasin. Toutefois, on se demande pourquoi remplir ce formulaire s'il faut finalement faire le déplacement en agence?!  
Enfin bref, sachez aussi qu'en cas de portabilité (changement d'opérateur) une  réduction de 50% sur le prix  l'iPhone est offerte  à partir du forfait 6h30 en plus du remboursement de vos frais de résiliation. De quoi irriter la concurrence...


Ci-joint le lien vers la page de réservation ici


Blackberry Bold 9900 disponible chez Maroc Telecom


Vous l'avez certainement remarqué il y a quelques jours,  des panneaux publicitaires annonçaient l'arrivée du dernier BB Bold 9900 chez  Maroc Telecom.  Voila donc que ce dernier dévoile son prix sur son site, ainsi il  sera vendu  à
 4749 DH en  abonnement 24 mois
 4549 DH  en offre entreprises 24 mois
5390 DH en abonnement 24 mois
 7290 DH  en pack Jawal


Pour rappelle ce téléphone est le derniers né de la famille des Bold combinant un écran tactile et un  clavier azerty  voir notre article à son sujet.

Résultats des courses ce week end à derbghalef: Nokia N9 et le ARC S


Pour nos amis  qui attendaient les prix pour cette semaine pour derbghalef, vous êtes servie!
Voici donc les prix de quelques smartphones qui revienne souvent sur notre page facebook.
Tou d'abord deux  trouvailles ce weekend à commencer par le N9  qu'on a trouvé chez un des vendeurs et qui nous a demandé 5000 DH,  Aussi  nous avons retrouvé pour vous le Sony xperia Arc S qu'on nous a proposé à 4200 DH
Pour ce qui est de l'iPhone 4 les prix restent inchangés  et varient  d'un vendeur  à l'autre de quelques centaines de Dh  tout dépend; pour le 16G officiel entre  4100 et 4800 DH.
Pour ce qui est du Galaxy S II, plusieurs vendeurs nous donné comme premier prix 4500 DH,   et première main  3800. Le Galaxy S Plus ( 8G) est  dans les environs de 3300  DH ainsi que la Galaxy S.  quand à leur petit frère le Galaxy Ace on nous a demandé 2000DH
En ce qui concerne les HTC ce qui est abondant sur le marché c'est le HTC sensation pour on nous demandé entre 3800 DH  et 4200 DH et le HTC EVO 4800 DH
Enfin  ceux qui nous ont demandé pour le xperia Play lui est tombé à 3000 DH.

Voilà et comme d'habitude,  pas besoin de vous  rappeler que les prix sont à  la tête du client et qu'il faut bien négocier  et vérifier  avant d'acheter.



Xperia arc S disponible chez MarocTelecom à 2890DH avec abonnement


Sur sa page facebook, Sony Ericsson Maroc a confirmé la disponibilité du xperia arc S officiellement au Maroc. A notre grande surprise, alors qu'on s'attendait comme d'habitude à une exclusivité de l'opérateur rouge (Meditel), et bien c'est IAM  qui commercialisera l'xperia ARC S au prix de 2890 DH avec abonnement.
On ne sait pas encore si Meditel commercialisera également cette variante, mais en tout cas son exclusivité pour les Sony Ericsson xperia n'est plus d'actualité!
Update: le prix sans abonnement  chez IAM est de 4990 DH et 3549 DH  pour abonnement 12 mois et 2890 DH pour  24 mois

Le Nokia E6 à Derbghalef dans les 2500 DH



Cette semaine, en faisant le tour de  derbghalef nous sommes tombés sur le Nokia E6, un smartphone 2011 de la gamme E-series  et successeur du E5 et E72, il combine un clavier  azerty ainsi q'un écran tactile de 2.4 pouce.  Ce smartphone  tourne sous symbian Anna avec un processeur de 600 Mhz et intégrant un APN de de 8 mpx  avec flash et aussi caméra frontal.
En terme de connectivité, en plus de la 3G, Wifi et bluetooth 3.0,  il peut être utiliser comme hotspot wifi ou modem. Enfin en terme d'autonomie, Nokia affirme qu'il pourrait atteindre jusqu'à 15h d'autonomie!
Enfin pour le prix il  est dans les 2500 dh.  Donc si vous étiez plutôt à recherche du E72 ( 2200DH) , le  E6 est à considérer.

Xperia ray disponible chez Meditel


Nous vous en  parlions il y a quelques jours  du xperia ray,  le voici qui débarque  officiellement au maroc chez l'opérateur Meditel, à partir de 1849 DH pour tout abonnement  24 mois  et à 2599 DH pour 12 mois ( forfaits à partie de 1h30). Quand aux clients de l'opérateur ils peuvent l'avoir en utilisant leur points de fidélité à hauteur de1500 pts.(source: site de l'opérateur)
 Il est utile de rappeler que le xperia ray fait partie de la gamme xperia 2011 dont le constructeur Sony Ericsson a confirmé  le portage vers Android 4.0 (Ice cream sandwich)   en 2012
Ainsi avec cette nouvelle variante la  gamme xperia 2011 s'élargie au Maroc, en attendant l'xperia Arc S et le Neo V.




La Galaxy Tab 8.9 Débraque chez Meditel


Meditel  vient de lancer  la commercialisation de la Samsung Galaxy Tab 8.9. ainsi L'opérateur a publié sur son site les prix de vente de cette tablette( voir copie d'écran)
Vous noterez que le prix dépend  de la durée de l'abonnement mais aussi du débit contracté.  sinon les client Meditel peuvent l'avoir à partir de 3000 points.

source ici 





Les prix Derbghalef des smartphones ce week-end du 12/11


Vous étiez nombreux à nous demander les prix des certains smartphones sur notre page Facebook, comme nous vous l'avions promis, on a fait le tour de la jouteya, ce week-end et voici la liste  des prix* des téléphones demandés:

On commence par le Nexus S qui lui tourne à moins de 2800DH.
Pour le Galaxy S  dans ces trois versions:  Le 16 Go, on nous a demandé 3300 Dh, le 8Go 3000 Dh et enfin 4Go à 2600 Dh écran SCL
Le Galaxy S II, noir ou blanc 16Go il est à 4300 DH.
Le sony Ericsson xperia play, on l'a trouvé à 3500DH et le xperia arc à 3200Dh,
Enfin une de nos fans nous a demandé le prix du Nokia E72, on l'a trouvé à 2200DH
Pour l'iphone 4, les prix  sont sur notre précedent post ici.

Ce n'est pas tous, nous avons encore d'autres trouvailles à partager avec vous restez connecter et surtout n'hésitez pas à partager et à commenter, vos avis sont toujours les bien venus


NB(*): Tous les prix publiés sur notre blog reste à titre indicatif et comme souvent le cas à DerbGhalef, le prix est à la tête du client, nous vous invitons donc à faire le tour des vendeurs avant de prendre votre décision et aussi de bien négocier


Samsung Galaxy Tab 10.1 en pré commande: Les Prix officiels dévoilés


Comme nous vous l'avions annoncé dans notre article hier, La samsung Galaxy Tab 10.1 est désormais en précommande du  19/09 au 10 Octobre,  pour une livraison à partir du 1er octobre.
Pour  ce qui est des prix,  elle est proposé à 5549 DH en version Wifi et à 6990 DH pour la version 3G+ Wifi. Néomoins il n'est pas précisé s'il s'agit de la version 16 ou 32 Go.
 Cela dit,  il est à préciser qu'elle serait livrée avec une Housse  en plus de gratuité pour les 1ère, 30, 50, 70, 100e  commandes et cela comme suit le 1er recevera un clavier officiel Samsung G Tab 10.1, 30e un Support pour bureau, 50e un adaptateur HDMI, 70e un chargeur pour voiture et enfin le 100e recevera un adaptateur USB standard.
Pour ceux intéressés par l'offre  et plus de détails vous pouvez aller sur  http://www.mongalaxytab.com.


HTC ChaCha la trouvaille du week-end


Ce Week-end à DerbGhalef nous avons  fait la rencontre du HTC Chacha chez un des vendeurs de ce marché.
Pour ceux qui ne le connaisse pas le HTC ChaCha  est un des rares téléphones à écran tactile avec clavier azerty , il est un de ces téléphones  qu'on appelle  "un Telephone Facebook",  lancé en févirier 2011, il comporte un bouton facebook qui clignote lorsque vous recevez une notification sur facebook et permet de partager sur ce réseau social  rapidement une photo ou un morceau audio qu'on écoute.  D'ailleurs  c'est pour ces fonctionnalités orientés réseaux sociaux qu'il a été nommé par l'EISA 2011 meuilleurs téléphones social Media de l'année.

Pour son prix on nous a annoncé le prix de 3000 DH.

Les prix de ce week-end des téléphones


 On partage avec vous  dans cet article les prix de quelques téléphones  que nous avons cherché pour vous à la demande de nos fans sur notre page facebook. et cela en complément dans notre article de la semaine dernière
Voici les prix sans plus tarder:
Samsung Wave II 2400 DH
Samsung Galaxy S I9000 écran AMOLED 16Go:  d'un vendeur à l'autres on nous a donné différent prix tous entre 3000 DH D et  3500 DH ( sans négocier)
Le Sony Ericsson Xperia PLAY 3200 DH
Vous trouverez d'autres prix  dans notre article de la semaine dernière ici

Powered by Blogger