TilifouneMaroc sur Twitter
Affichage des articles dont le libellé est A LA UNE. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est A LA UNE. Afficher tous les articles

Samsung Galaxy SIII enfin dévoilé


Attendu depuis quelques mois, Le géant coréen vient de dévoilé comme prévu aujourd'hui son tout  dernier Samsung Galaxy SIII
Voici une image qui décrit ses principales spécifications.
Ce smartphone a été doté également de plusieurs fonctionnalités que vous pouvez également voir dans cette vidéo
Enfin Samsung a sortie son concurrent pour SIRI  nommé S-VOICE... affaire à suivre



Le Galaxy Note désormais chez les deux opérateurs MarocTelecom et Meditel


Après un lancement en exclusivité chez IAM,  voilà que Meditel dévoile son offre pour le Samsung Galaxy Note.
Alors que l'offre MarcoTelecom pour un abonnement 24 mois en offre particuliers est à 6190DH, L'offre Meditel est à 3990 DH pour un forfait smartphone 2H30.
Cela dit il est à rappeler que les forfaits smartphones ( débit 3G plus élevé) de Meditel  démarrent à 400DH par mois et sont plus chers que les forfaits normaux des deux opérateurs.


Pulse News : 11 millions de téléchargement !


Lors d'un de nos premiers articles sur notre blog en 2010, nous avions parlé sur notre blog de cette application de lecture de flux RSS: Pulse News, à l'époque l’application était proche des 1 millions de téléchargement, aujourd'hui on apprend via Techrunch, que l'application a terminé l'année 2011 avec 11 Millions de téléchargement.
A cette occasion pulse a publié une infographie,  qui illustre cette évolution  mais aussi quelques informations sur  son utilisation. On vous laisse le soin de la découvrir et pourquoi pas la commenter.
pour ceux qui ne la connaisse pas elles disponible  gratuitement aussi bien pour Android, iPhone et iPad.

iPad 2 chez MarocTelecom !


Alors que MarocTelecom avait promis d'introduire l'iphone 5 en fin d'année, celui-ci avait vu sa promesse tomber à l'eau après le lancement du iPhone 4S  en exclusivité par Meditel.
Mais à ce qu'il  parait  IAM ne compte pas lâcher prise et le voilà qui nous surprend par le lancement de son offre iPad 2,  déclarant ainsi l'introduction des produits Apple  dans sa vitrine
L'offre concerne l' iPad 2 3G+Wifi  qui est disponible à partir de 6790 DH pour  24 mois d'abonnement et 6990 DH pour 12 mois pour les particulier. L'offre entreprise, elle est à 6590 DH. Pour l'offre Jawal le prix est de 8490 DH.
Un petit Fail, tout de même, le site de l'opérateur ne précise pas s'il s'agit de la version 16, 32 ou 64 Go, mais vu le prix  comparativement à l'offre de Diagone qui est à 8760 DH, on peu déduire qu'il s'agit de la version 32Go
Pour terminer, on ne sait pas si l'iPhone suivra, les jours à venir nous en diront un peu plus
Stay tunned ;)

5 bonnes raisons pour rooter son téléphone Android



Dès qu’on a un téléphone android,  il nous arrivera certainement d’entendre parler du rootage. L’idée vous traverse l’esprit en espérant découvrir les possibilités que ça peut offrir ou  tout bonnement  parce que vous êtes geek dans la peau et vous voulez veux dire « je l’ai fait » !


Mais c’est quoi déjà rooter /root/ rootage ?
Android est une sorte de version Linux( système d’exploitation pour PC) , adapté pour les smartphones, il dispose donc d’un super utilisateur nommé root et qui donne la main sur tous les fichiers système de l’OS. En rootant son téléphone, on prend la main sur ce super utilisateur, le système est à nous et on peut faire ce qu’ on veut.

Voici cinq bonnes raisons qui font que cette opération soit utile et même nécessaire dans certains cas:

1- C'est possible et ce n'est pas interdit
En effet, pratiquement tous les téléphones Android sont rootables,  il y  a même des constructeurs qui, directement ou indirectement, fournissent la procédure. SonyEricsson et HTC n'ont pas hésité à laisser tomber le mécanisme de verrouillage de leurs Smartphones Android, pour permettre à la communauté de les rooter plus facilement.

Si cette pratique n’est pas interdite, sachez tout de même que vous perdrez la garantie du constructeur. Maintenant  si vous l’avez acheté de Derbghalef ou marchés similaires, vous n’avez rien à perdre ou presque… !

2- Utiliser des applications qui nécessitent le root
En effet, certaines applications nécessitent que votre téléphone soit rooté pour que vous puissiez les utiliser, on citera Titanium backup, Market enabler, ce dernier vous permet de changer la provenance de votre téléphone et vous permet ainsi de télécharger des applications non disponibles pour le Maroc.  
Aussi, des applications pour réaliser la copie d'écran de votre téléphone, une fonction absente dans Android 2.3 et antérieurs.

3-Installer une ROM personnalisée
Plus de mise à jour prévue par le constructeur pour votre modèle? Une alternative existe c'est d'installer une ROM personnalisée. Mais pour cela il faut d'abord rooter son téléphone Android, avant d’installer celle qui vous convient.
Certaines ROM  peuvent être flashées directement et sont déjà rootées. En effet sur xda-developers vous trouverez une multitude de ROM costum, il y en a même qui sont déjà à la dernière version d’Android ICS.
Parmis les ROM les plus connues CyanogenMod, qui dispose d’une communauté très active et des ROM pour tout les modèles.
Enfin un conseil, avant  d’opter pour l’une ou l’autre, lisez bien les consignes, ce qui marche et ce qui ne marche pas.

4-Disposer de la langue arabe sur votre android
Parce qu’il nous arrive d’aller sur des sites en langue arabe, avoir des commentaires en arabe sur son mur facebook, et en période de fête, pour envoyer nos vœux. Mais comme  souvent quand vous achetez un android qui provient de l’étranger, sur Derbghalef par exemple, il est fort probable que la langue arabe ne soit pas supportée!
Une des solutions est d’installer une ROM qui supporte notre langue, ce qui nécessitera de rooter le téléphone.

5-Plus de performance
Une fois le téléphone rooté, il vous sera possible  de faire un overcloking ce qui rendra  son processeur encore plus rapide et aller au delà de la performance indiquée en standard par le constructeur.
La performance c’est aussi la durée de la batterie et certaines ROM permettent d'obtenir une meilleure gestion de la batterie.

Si vous l'avez déjà fait ou que vous hésitez à franchir le pas, partagez avec nous votre point de vue et votre expérience !

enfin si vous aimez cet article alors partagez et surtout stay tuned ;)


Derbghalef ce week-end : Toujours pas de Galaxy Nexus



A Derbghalef, rien ne change,  les vendeurs qui se chamaillent entre eux, d'autres qui éclatent de rire pour un oui ou un non, ceux qui sont sympas et qui prennent la peine de nous répondre, les vendeurs ambulants qui vous tendent un téléphone, la clientèle qui se bousculent dans les ruelles de ce souk connu pour être le plus grand marché noir de technologie du Maroc.
C'est donc dans cette ambiance que nous avons fait notre tournée du Week-end, d'une vitrine à l'autre nous cherchions à  dénicher une nouveauté à partager avec vous, ayant à l'esprit un Galaxy Nexus ou encore  un HTC sensation XL mais hélas aucune trace de ces deux-là.
Cela dit Derbghalef nous réserve toujours des surprises, à commencer par ce Samsung wave 3 le dernier des samsung sous bada 2.0, qu'on a retrouvé chez différents vendeurs, mais pour l'instant non encore débloqué et donc on ne nous a pas annoncé de prix. Ensuite, il y a le Nokia Lumia 800 qu'on a retrouvés aussi mais qui est dans la même situation.
Quoiqu’il en soit, Il fallait fouiner un peu pour tomber sur deux trouvailles ce week -end: 

·  D'abord un Sony Ericsson live Walkman  le premier de cette gamme sous android  sorti au 3éme trimestre 2011 et qu'on nous a proposé à 2000DH. 
·  Puis le Samsung Galaxy W  avec son processeur 1.4 Ghz Snapdragon et  512 de RAM  offrant  4G de mémoire interne, une APN 5 mpx et écran de 3.7  qui se veut donc plus puissant que le Galaxy Ace, et pour lequel on nous a demandé 2500 DH .
Sony Ericsson live Walkman
Samsung Galaxy W
Pour  les prix des autres téléphones, pas de changement particulier par rapport à ceux qu'on a déjà postés. Cela dit, on vous invite à nous laisser un commentaire si vous êtes intéressés de connaître le prix d'un modèle en particulier.

A quoi s'attendre en 2012



L'année  2012 vient de commencer, c'est l'occasion de vous donner un  avant goût de ce qui nous attend durant  cette année dans le monde des Smartphones et des Tablettes. 

Apple
2012 l'année de la continuité... Après le décès de Steve Jobs,  le Nouveau PDG Tim Cook, devra faire ses preuves, et confirmer que la firme pourra continuer à innover et séduire, en l'absence de Steve. Ainsi on s'attend au lancement dans les prochains mois de l’iPad 3, d'autres rumeurs parlent d'un mini iPad (7 pouces) et bien entendu l'iPhone 5  qui est pressenti plutôt vers le dernier Trimestre de l'année. D'ailleurs, on se demande qui aura le privilège de le lancer au Maroc, MarocTelecom prendra-t-elle sa revanche sur Meditel?

Samsung
2012 L'année des records? Le rival incontesté d’Apple, arrivera t-il à battre ses propres records et ceux de son principal concurrent? Avec son prochain Galaxy S III sous  Android ICS,  sous processeur Tegra 3 quad core, et une APN de 12 mpx, bref tous les ingrédients sont là... Au marketing de réaliser l’exploit! Aussi on parle déjà du prochain Galaxy Note II pour 2012, sans oublier la Galaxy tab 7.7,  qui après un lancement contesté par Apple à l'IFA2011, devrait (re)conquérir les marchés cette année, mais encore le S-Pen un concept ressuscité par Samsung avec le Note, et qu'on verra peut être de plus en plus sur des appareils du coréen notamment les prochaines Galaxy Tab.

Nokia
2012  c'est l'année de tout ou rien! Pour le constructeur finlandais, c'est  le virage Microsoft puisque tous les téléphones 2012 seront à priori sous Windows Mobile.  En 2011 déjà deux téléphones  Nokia Lumia 800 et 710 sous Windows mobile ont vu le jour, mais n'ont pas encore débarqué officiellement au Maroc. Nokia pourra-t-elle contrecarré le courant Android? Y'aura-t-il des téléphones de moyenne et entrée de gamme sous Windows mobile? Une année cruciale s’annonce !

BlackBerry
2012 l'année de survie ou du déclin? Qui vivra verra! Mais tous les chiffres 2011 montrent que le Canadien a beaucoup souffert de la concurrence, et ces finances ont été mises à  mal, un rachat est-t-il envisageable? Tout est possible, en tout cas on suivra avec beaucoup d'intérêt  le BlackBerry® DevCon Europe 2012  entre le 7 et 8 février.

HTC
L'éternel challenger! pour 2012, HTC donnera certainement  encore du file à retordre à ses concurrents, avec une interface HTC sense 3.5 encore améliorée, mais aussi des HTC avec la techno Beat by Dre des téléphones et bien sur Android 4.0.

Sony Ericsson / Sony
2012 L'année du changement?! La marque cédera la place et portera désormais le nom Sony.  De nouveaux Smartphones verront le jour comme le Nozomi et Nyphon,  mais aussi  les mises à jour ICS pour la gamme 2011 pour mars/avril. Au Maroc certainement on verra atterrir dans les jours à venir des modèles 2011 non encore lancés, comme les xperia mini, Walkman ou encore Active. 

Motorola (Google)
2012 l'année de la résurrection, le rachat par Google, aura t il son impact, peut être une tablette estampillée Google ou encore un Motorola Nexus ?!

OS
Du coté des OS, pour Apple encore des mises jour et il semblerait que la firme compte déclarer la guerre aux réseaux d'applications parallèles cydia et installous, Enfin y aura t-il un  portage de Siri sur les iPhone 4 ?
Pour Google, 2012 sera  l'année de Android 4.0 avec plein d'upgrade vers cette version chez les constructeurs. La communauté Android s'attend également à l'arrivée de l'assistant vocal. 
Quand à Microsoft, comme on l'a déjà dit le partenariat avec Nokia est décisif pour l'avenir Windows Mobile.

Guerre des brevets 
En 2012, la guerre des brevets continuera à battre son plein, avec Microsoft qui se fait plein les poches sur le dos d'Android, d'autres ne reculeront devant rien dans leurs courses aux brevets, tout en faisant la guerre Apple et Oracle d'un côté Google, Samsung et HTC de l'autre

Pour terminer un souhait de notre part: voir la langue arabe débarquée par défaut sur tous les terminaux (à bon entendeur salut).
Bref une année qui promet... du moins on l'espère avec plein de bonnes surprises! ;-)

Pour l'agenda on note dès maintenant
Le CES2012, le 10 janvier, Las Vegas
Le MWC2012, le 27 Février, Barcelone

les 5 articles les plus consultés en 2011 sur notre blog


Voici les articles les plus vistés durant l'année  2011, Nous remercions tous ceux qui nous rendent visite aussi bien sur notre blog que sur la page Facebook ou encore sur twitter.

  1. Prix Maroc Télécom des Samsung Galaxy Ace , FIT et mini 
  2. Maroc Telecom lance le Blackberry Torch
  3. La Famille Samsung Galaxy s'élargie chez Maroc télécom:ACE, FIT , MINI 
  4. La mise à jour 2.1 supportant l'arabe disponible Pour xperia X10 
  5. comparatif téléphone DUAL SIM: LG P525 et Samsung B7722 


Pour 2012, On compte continuer à améliorer notre contenu, on espérons toujours répondre à vos attentes
Stay tunned!  ;)


Xperia mini pro leaked


Vous êtes un fan du xperia X10 mini pro, vous êtes déçu d'être resté à la version Android 2.1?
Et bien Voici le  xperia Mini pro le remplaçant 2011 du x10 mini pro, petit mais costaud:  avec un écran  de 3 pouces à résolution de320 x 480 pixels, des dimensions de  92 x 53 x 18 mm avec clavier Azerty pour 136g , il est doté du processeur  Qualcomm(Snapdragon) 1 Ghz (512 RAM), une APN  5 mégapixels capable de filmer en 720p (HD), et tourne  d'emblée sous Android 2.3. et recevra normalement en 2012 la mise à jour vers Android ICS  4.0!
Cela dit malgré qu'il fait partie des SE xperia 2011, celui-ci n' a pas était commercialisé au Maroc par les opérateurs,  et si on vous en parle aujourd'hui c'est que nous sommes tombé dessus sur Derbghalef  où on nous l'a proposé au prix de 2000 DH.

Hubic 25Go de stockage gratuit accessible depuis votre smartphone


Hubic  c'est le nouveau service lancé par l'hébergeur OVH, il vous permet de stocker et de partager vos données sur le cloud ,  à l'instar des services dropbox ou box.net. 

Là où Hubic frappe fort, c'est qu'il offre 25 Go gratuitement (dropbox 2G gratuites seulement). Et si on vous en parle c'est qu'en plus d'être accessible via PC, ce service est accessible depuis votre iPhone ou smartphone Android, ( version Mac à venir). Il vous suffit de télécharger l'appli de l'appstore ou du market.
Enjoy it! ( c'est tout nouveau donc avec précaution ;-) )

Galaxy Note: 1 million de Ventes en 2 mois


Alors qu'elle vient d'être lancé il y a quelques jours, au Maroc, on apprend  via un communiqué de presse de Samsung que la Samsung Galaxy Note a enregistré 1 million de ventes World Wide( sans compté les US),  Samsung peut se féliciter de cet exploit puisque en introduisant ce nouveau gadget/concept, entre téléphone/tablette  avec son écran de 5 pouces et qui plus est accompagné d'un stylé, le succès n'était pas garanti.
Pour rappel le Galayx Note est disponible sur DerbGhalef à 6200 DH et  chez IAM  à 7500 DH en Jawal.

Ce Week end à Derbghalef: la Samsung Galaxy Note est là!


Lancée il y a  quelques jours chez MarocTelecom,  en faisant le tour de Derbghalef de week-end  nous étions agréablement surpris de  trouver la nouvelle Galaxy Note chez plusieurs vendeurs à DG,  quant à son prix il avoisine les 6500 DH(Pour rappel, son prix  chez IAM est de 7500 Dh en Jawal).  un prix qui nous rappelle un peu celui du Galaxy SII dans ses premiers jours au Maroc, on espère en tout cas  que les prix descendront  dans les prochaines semaines.

Ce weekend à Derbgralef: Les prix des meilleurs smartphones 2011 au Maroc


Ce week-end, l'avant dernier avant la fin de l'année, nous avons fait le tour de DG pour voir les prix des smartphones que nous avons sélectionnés pour notre sondage du Meilleur Tilifoune de l'année de 2011. En cette fin d'année, Nous n'avons pas trouvé de grand changement par rapport aux semaines passées, voici les prix:
Le iPhone 4S à 7500 DH
Le Galaxy SII à 4400 DH
Le N9 à 4800 DH 
Le Sony Ericsson Arc S à 3800 DH

Ainsi si on prend en considération  les caractéristiques et performances de chacun de ces smartphones, le Galaxy SII présenterait un bon rapport qualité/prix (Android 2.3, Dual core, 16G, 8MPx).
Pour l'iPhone 4S ( IOS5, dual core, 8 mpx, 16G), reste un produit attrayant pour les iPhoneGeek et AppleGeek qui sont nombreux au Maroc, cela dit son prix restent encore excessivement cher, il est au même prix de vente chez Meditel en prépayé,  donc soit vous  le voulez absolument, et donc vous foncez à moins  que  vous changiez  d'opérateur et basculer donc vers l'opérateur rouge  (avantage :garantie et prix intéressant Avec abonnement si vous habituez à une facture plus de 500DH/mois) sinon vous vous résignez à prendre à une iPhone 4..
Quand  au N9, les adeptes de la marque Nokia, c'est le derniers cri au maroc, en attendant l'arrivée des derniers Nokia sous windows Mobile, cela dit  il n'y en a pas des masses sur le marché, et les opérateurs viennent juste de le lancer.
Enfin, si vous ne voulez pas dépasser les 4000 DH, le Sony Ericsson Arc S avec son APN de 8mpx et Android 2.3  reste une bonne alternative du SGSII à coté du HTC Sensation.

 Enfin, comme vous le savez, c'est aussi une affaire de coeur et de goût :) 

HTC Sensation chez MarocTelecom: ça c'est une surprise


Alors qu'on croyait  qu'on ne verra les téléphones HTC que sur Derbghalef au Maroc, voila que MarocTelecom publie sur sa vitrine en ligne le HTC Sensation, annonçant ainsi la commercialisation de  ce smartphone dans ses agences. On ne sait pas si d'autre HTC débarquerons chez l'opérateur,  on l'espère en tout cas.
Par contre  le prix est largement plus cher que DG, ainsi il est vendu à 4090 dh pour un abonnement 24 mois et 6449 DH en Jawal.

Le Nokia N9 débarque chez les opérateurs Mobiles au Maroc


Lancé il y a moins de 2 mois au Maroc, le nokia N9 débarque enfin chez les deux opérateurs MarocTelecom et Meditel.
Pour rappel le Nokia N9 tourne sous l'OS MeeGo offrant une expérience tactile et multitâche  assez spéciale différente de ce qui existe chez la concurrence. il dispose d'une APN de 8 mpx,  16 Go de mémoire, coté performance il tourne sous un processeur de 1Ghz et 1Go de RAM et une autonomie e presque 7h (avec 3G)
Pour ce qui est du prix  il est disponible chez Maroctelecom  en  abonnement de 24 mois à  4990 DH, Abonnement 12 mois à 5490 DH et en  Jawal 7290 DH. De son coté Meditel  le propose à 4090 DH pour un abonnement 24 mois et à 4840 DH pour 12 mois d'abonnement.





Le Galaxy Note arrive enfin au Maroc, chez MarocTelecom!



Update: Le Prix de galaxy Note a augmenté chez MarocTelecom, il est désormais à 6190 DH avec abonnement et 8349 dh en jawal
Le Samsung Galaxy Note, une des nouveautés de l' été de 2011 révélé par Samsung  il y a quelques mois à Berlin à l'occasion de l'IFA 2011, est arrivé enfin au Maroc! 
C'est sur le site de Maroctelecom que ce dernier a publié sur son catalogue en ligne  les prix de ce Tabphone ( si on On peut l'appeler comme cela).
Le Galaxy Note est ainsi mis en vente au prix de 5490 DH pour un abonnement 24 mois et 7790 Dh en Jawal.
Pour ce qui est de ces caractéristiques,  avec un écran super AMOLED HD, il tourne sous android 2.3.5 avec un processeur de 1.4 ghz dual core, avec une mémoire interne de 16 G,   et un APN de 8 mpx permettant l'enregistrement vidéo en 1080p. Sa particularité, est bien deux choses, d'abord sa taille  qui offre écran de 5.3 pouces à mi-chemin entre un Smartphone et une tablette, et  deuxièmement le stylet qui l'accompagne le S Pen qui promet une nouvelle expérience d'usage  ( je vous laisse apprécier cela en vidéo).
PS:On tiens à remercier  Si Med Amine qui a partagé avec nous l'info sur notre page Facebook ^_^



Prix du IPhone 4S moins cher que iPhone 4 chez Meditel !


Comme nous l'avions indiqué dans notre dernier article, Meditel a lancé les réservations de l'iphone 4S, mais aucune communication des prix n'a été faite. seule indication, sur leur page Facebook ils indiquaient que les prix sont disponibles en magasin.Nous avons donc mener notre petite enquête.
Nous nous sommes intéressés à l'iPhone 4S dans sa version 16G, celui ci est vendu au même prix que l'iPhone4 soit 3990 DH pour un forfait 2H30, ce prix passe à 2990 DH à partir du forfait 4H30  avec abonnement 24 mois, soit moins cher que l'iPhone 4  qui est vendu actuellement à 3490 DH, cela sans oublié les 50% de réduction si  vous étiez client d'un des  deux concurrents de l'opérateur rouge (de quoi faire réfléchir si  vous êtes un iPhoneGeek)
Quant au prix sans abonnement , il est également au même prix que son prédécesseur soit 7400.
Pour ce qui est de la commercialisation elle débuterait à partir du vendredi 16 décembre,  en attendant les réservation se font sur le site de l'opérateur avec une avance de 1000 DH en magasin
Alors comment trouver-vous les prix ? seriez vous tenter de  faire le pas si ce n'est que pour parler à SIRI? laissez nous vos commentaires...
NB: renseignez vous également sur le Prix du forfait, en effet le forfait iPhone est plus cher que le forfait normal

iPhone 4S débarque enfin chez Meditel: les réservations commencent


Nous l'avions pressentis hier, en voyant Meditel parler de SIRI sur sa page facebook: nous nous sommes dit (sur twitter) qu'un lancement imminent s'annonce du iPhone 4S. Et bien ça n'a pas traîné trop longtemps, Puisque Meditel vient de publier cette annonce officiellement  sur son site web et réseaux sociaux. De plus  un formulaire a été mis place pour les réservations en choisissant une des deux couleurs et la mémoire  souhaitée 16, 32 ou 64 ainsi que la formule d'abonnement. 
Cela dit pour confirmer la réservation une avance de 1000 DH  devra être déposée sur le magasin choisi.  Mais pas d'information  quant  aux prix ni à la date de disponibilité ou date de récupération en magasin. Toutefois, on se demande pourquoi remplir ce formulaire s'il faut finalement faire le déplacement en agence?!  
Enfin bref, sachez aussi qu'en cas de portabilité (changement d'opérateur) une  réduction de 50% sur le prix  l'iPhone est offerte  à partir du forfait 6h30 en plus du remboursement de vos frais de résiliation. De quoi irriter la concurrence...


Ci-joint le lien vers la page de réservation ici


Blackberry Bold 9900 disponible chez Maroc Telecom


Vous l'avez certainement remarqué il y a quelques jours,  des panneaux publicitaires annonçaient l'arrivée du dernier BB Bold 9900 chez  Maroc Telecom.  Voila donc que ce dernier dévoile son prix sur son site, ainsi il  sera vendu  à
 4749 DH en  abonnement 24 mois
 4549 DH  en offre entreprises 24 mois
5390 DH en abonnement 24 mois
 7290 DH  en pack Jawal


Pour rappelle ce téléphone est le derniers né de la famille des Bold combinant un écran tactile et un  clavier azerty  voir notre article à son sujet.

Fnac Morocco Mall: Des tablettes, pas de téléphones encore


Nous étions  ce dimanche à la Fnac  qui a ouvert ses portes à Morocco Mall,  pour découvrir les produits de cette enseigne connu en france pour ces produit multimedia.
A l'entrée du magasin , on tombe  directement sur le stand consacré aux tablettes avec en premier plan l'iPad 2 amis aussi  sont disponible deux  Marques de tablettes  sous Android 2.2 savoir l'Archos Tab  et la Mpman( cette dernière peu connue).
Pour ce qui est des téléphones, le vendeur nous a répondu qu'ils n'étaient pas encore disponible, une déception pour nous, notre seule consolation des  coques pour iphone et iPad aus couleurs de notre jeux favoris Angry birds.
Enfin sachez que la carte  club fnac coute 150 DH, et vous permet d'avoir 5% de réduction sur les prix ce qui peut être intéressant si on veut acheter un iPad2 par exemple

Powered by Blogger