TilifouneMaroc sur Twitter

La Fnac à Morocco Mall: iPhone 4, iPad 2, Archos iconia ...etc


A l'ouverture du Morocco Mall, la fnac a lancé aujourd'hui son site  internet www.fnacmaroc.ma pour le Maroc dans lequel elle  donne un avant goût des produits qui seront vendu chez son enseigne. En ce qui nous concerne, nous nous sommes interessés à l'offre smartphones et tablettes.
En plus du  Galaxy SII ou encore l'xperia Arc, On découvre que l'iphone 4 sera bien vendu  par la fnac concurrençant ainsi l'unique opérateur qui en détenait jusqu'ici l'exlusivité.
Pour ce qui est des tablettes  on retrouve  l'ipad2, la Galaxy tab 7, et pour la premier fois au Maroc la tablette Archos  101 internet Tab 8Gb.
Pour le moment  aucune indication sur les prix, en attendant l'ouverture grand public du Morocco Mall




1 Response to "La Fnac à Morocco Mall: iPhone 4, iPad 2, Archos iconia ...etc"

  1. Susgior says:

    Bonjour,
    Je m'appelle Susanna. Je n'ai pas trouvé votre contact sur le site et je voudrais vous proposer une collaboration.
    Pourriez vous me contacter à cette adresse mail : susgior@gmail.com
    Cordialement,
    Susanna

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger