TilifouneMaroc sur Twitter

Le Nokia E6 à Derbghalef dans les 2500 DH



Cette semaine, en faisant le tour de  derbghalef nous sommes tombés sur le Nokia E6, un smartphone 2011 de la gamme E-series  et successeur du E5 et E72, il combine un clavier  azerty ainsi q'un écran tactile de 2.4 pouce.  Ce smartphone  tourne sous symbian Anna avec un processeur de 600 Mhz et intégrant un APN de de 8 mpx  avec flash et aussi caméra frontal.
En terme de connectivité, en plus de la 3G, Wifi et bluetooth 3.0,  il peut être utiliser comme hotspot wifi ou modem. Enfin en terme d'autonomie, Nokia affirme qu'il pourrait atteindre jusqu'à 15h d'autonomie!
Enfin pour le prix il  est dans les 2500 dh.  Donc si vous étiez plutôt à recherche du E72 ( 2200DH) , le  E6 est à considérer.

4 Response to "Le Nokia E6 à Derbghalef dans les 2500 DH"

  1. James Scott says:

    Le Nokia E6 est accompagné par un clavier QWERTY ... c'est ce que je viens de lire dans ce t article:
    source: http://mega-phone.blogspot.com/2011/04/nokia-e6.html

    tilifoune says:

    Sur DG , on l a trouvé avec Clavier Qwerty et Azerty :)

    2011/12/12 Disqus <>

    Réhab says:

    Stp Je Vx Le Prix et Ou Je Peux Le Trouver

    moi j'ai acheté un nokia e6 mais sans ecran tactile je crois qu'il n'est pas original je veux le nom svp

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger