TilifouneMaroc sur Twitter

Samsung Galaxy Ace , FIT et Mini: IAM vs Meditel


Comme notre article à propos des  Samsung Galaxy Ace , FIT et Mini est depuis quelques mois à la tête de nos articles les plus vus.  Nous proposons ci- dessous un complément d'information avec cette fois ci un comparatif entre les prix IAM et Meditel.

 Ces prix sont tirés des sites des deux opérateurs à la date du 19/07/2011



A noter que le Galaxy Gio est également disponible chez Meditel 

5 Response to "Samsung Galaxy Ace , FIT et Mini: IAM vs Meditel"

  1. Tapu says:

    Bonsoir, le Galaxy Mini est bien disponible sans abonnement chez Meditel, il coûte environ 1500 dhs dans cette configuration

    tilifoune says:

    OK merci pour l'info, malheureusement cette info n'est pas dispo sur leur
    site !

    Missyasmine says:

    1500 c"est trop vous-pouvais me trouver un telephone qui ne passe pas 10dh s"il vous plait?

    ilias says:

    oui il ya un telephone qui ne coute pas 10dh c'est mottorola l'ancienne version je peux le le donner gratuitement . il pese 400g hhhhh

    ilias says:

    si je te connait je vous lui donner mon ancien telephone galaxy fit pour prix de 00dh mais je ne sait aucune information ..tu peut me donner ton numero? avant tout ca j'ai une petite question ;;;est ce que tu croix que vous etes belle ? justifiez votre reponse

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger