TilifouneMaroc sur Twitter

Samsung Galaxy Y (young) chez Maroc Télecom


On apprend que le dernier Samsung Galaxy Y  ( alias Galaxy Young ou S5360),  débarque  chez IAM.
Ce smartphone d'entrée de gamme, tournant sous Android 2.3, dispose d'un écran tactile de 3 pouces  avec des dimensions de  104 x 58 x 11.5 mm et un poids en dessous des 100g, côté connectivité il supporte 3G, WIFI et intègre une puce GPS. Pour ce qui est de l'APN elle est seulement de 2 Mpx
Côté mémoire, il dispose seulement de 180Mo cela  dit elle peut etre  étendu graçe une carte micro SD.
Pour ce qui est du prix, il est  1590DH .
Update 29/12: sur Derbghalef il est dans les environ des 1150 DH




22 Response to "Samsung Galaxy Y (young) chez Maroc Télecom"

  1. lola says:

    ouai mais au fait c quoi son prix?

    Fadili Ilias says:

    je viens de l'acheter à BAB l7ED - rabat, à 900 DH, il est aussi rapide qu'un galaxy mini, mais plus petit, et entre mieux dans ma poche

    nada al anfash says:

    bien mais d ou tu la acheter

    aniss says:

    cmment faire pour le débloqué iam merci

    Rajawi-1963 says:

    Mais il n'y a pas une grande différence de taille entre galaxy Y et galaxy mini

    ناهض موسى العطاونة says:

    Bonsoir Nada si tu veux g un je veux le vendu au prix de 800 Dh ( je le prend de l'agence maroc telecom ) voila mon numero si tè interressante : 0661 15 77 62 .

    Cordialement

    Najibali7 says:

    COMMENT EXPLORER SAMSONG YONG COMME MODEME 3g

    loubna allam says:

    OHHHHHHH !!!!!!!!! c'est très cher :( :( :( :( :( :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Frimija_raja says:

    tu habites a casa ?

    MSM says:

    please je suis tres interessé nada :) tu l'as tjrs en vente?

    elviiiiis says:

    samsung galaxy Young à vendre encore emballé à 1000dh

    Karim Errami says:

    g oublié pour les intéressés veuillez me contacter sur ce num 0652488579

    ayman says:

    moi je ve l'acheter mai ou chez iam ou derb ghallef ou d'occassion regarder dans mon annonce de avitoj'ai mis troi telephone et170dh pour l'avoi sellui qui veus prendre cette annonce il m'envoye un mail sur aymans1@hotmail.fr

    Samsung galaxy gt-s5360 le prix et 900Dh j'ai acheté hier

    Didoz says:

    Moi je vai bientot l'acheter mais je connai pa le pris exact svplez si kelkun le connait

    rihab123 says:

    moi aussi j'ai l'acheter avec le meme prix

    le pirate says:

    il a une si petite memoire

    oumaima says:

    merci pour le prix

    LAMISS says:

    svp made by samsung sa va dire qu'il est chinois

    Khalid Taylor says:

    ghaalii bazzaf

    hamza says:

    merci

    hamza says:

    je acheter ahay salam mekenass a 300dh et aussi rapide a galaxy ace

Enregistrer un commentaire

Powered by Blogger